Dans le monde,la pauvreté est un fardeau lourd que beaucoup portent avec dignité depuis la naissance, mais de la pauvreté à la misère il n'y a qu'un pas à faire... Alors la dignité est bafouée, le cauchemar devient réalité. l'instinct de survie entretient l'espoir, et comme nous pouvons observer encore aujourd'hui, il pousse tant de personne à s'expatrier, souvent à contre cœur.

Le Burkina Faso est l'un des pays les plus pauvres du monde, peuplé pourtant de personnes extrêmement courageuses et dynamiques qui rêvent simplement de pouvoir vivre dignement chez eux, en restant patron de leur propre destin...

Voilà pourquoi l'association “I TI KELE”, a décidée d'aider des familles parmi les plus pauvres, directement au Burkina Faso à se créer un revenu, à travers le financement de leurs petits projets professionnels. Nous pensons qu'avec votre aide on puisse faire beaucoup, même à petits pas, pour aider des familles en grande détresse, à travers le financement de leurs petits projets d'activité. Rallumons l'espoir, donnons des opportunités. La solidarité n'est pas une utopie, elle passe par de simples gestes qui veulent dire beaucoup!